Développeur PHP Frontend H/F


Informations principales

Métier : Développeur PHP Frontend H/F

Ville : Valence 26

Contrat : CDI

Salaire : 30 à 40K€ brut/an

Les plus : Mutuelle, accès à un réseau social interne Axess Groupe, proposition de formation dans le cadre de vos projets de développement, accès à une plateforme web pour des réductions (grandes enseignes, loisirs,..), accès aux véhicules de services, environnement de travail agréable (cuisine équipée, machine à café, frigo, ...).

Présentation de l'entreprise

Société en forte croissance, Axess Groupe renforce son équipe recherche et développement de Valence (Drôme) et recrute dans ce cadre 2 développeurs frontend ou fullstack.

Entreprise du Numérique créée en 2003, Axess Groupe est expert sur trois métiers :
- L'édition de logiciel dans les domaines de l'éducation et la formation, la Santé au Travail, la dématérialisation et l'industrie.
- Le Cloud Computing
- La Sécurité des SI.
Le groupe compte aujourd'hui 200 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 18 millions d'euros en 2016.

Présentation du poste

Au sein de l'équipe de développement et encadré par notre responsable R&D vous serez principalement en charge de développements et d'intégration front web (applications métiers, micro-services, logiciel SaaS, ...).

Vos principales missions consisteront à :
- Mettre en place, dans le cadre de notre programme R&D, des nouveaux services et nouvelles technologies afin de faire évoluer les systèmes pour gagner en sécurité, flexibilité et scalabilité.
- Travailler en étroite collaboration avec les autres développeurs (backend et frontend).
- Garantir la bonne mise en œuvre et la qualité technique des applications réalisées  (compatibilité, accessibilité, performance, ...).
- Développer des solutions selon une conception standard et également selon une conception optimisée pour mobile, tablette ou en responsive web design.

Vous pourrez être amené à travailler seul ou en équipe en fonction des projets.

Profil recherché


Vos Compétences :
Des plus qui pourront faire la différence :