Ingénieur support applicatif H-F


Informations principales

Métier : Ingénieur support applicatif H-F

Ville : Valence (26)

Contrat : CDI

Salaire : 35K€ brut/an selon profil

Les plus :

 

Présentation de l'entreprise

Pourquoi nous rejoindre ?

Rejoindre AXESS, c'est :

Depuis plus de 15 ans, AXESS accompagne ses clients dans la digitalisation des process métiers et propose à ses clients, une offre numérique globale performante et sécurisée pour le succès de leurs projets digitaux. AXESS c'est une famille de plus de 250 collaborateurs, des agences en France (Lyon, Valence, Paris), 3 pôles d'expertises (la gestion des infrastructures numériques, l'édition et l'intégration de logiciels métiers, les services associés).

Présentation du poste

Au sein de notre centre d'expertise Axess Solutions Santé, nous recherchons un(e) Ingénieur support applicatif H-F afin de renforcer notre équipe Support. 

Conscients des réflexions en cours dans le secteur de la Santé au travail, nous avons développé le logiciel métier MEDTRA4, dédié à la gestion informatique des services de Santé au Travail. Leader dans son domaine, Axess Solutions Santé se positionne aujourd'hui comme un véritable partenaire de proximité pour plus de 200 Services de Santé au Travail : services autonomes, services inter-entreprises, Centres de Gestion, grandes entreprises. 

Votre job : 

Mission principale :

Vous intervenez lorsqu'il y a un dysfonctionnement lié à un produit ou un service. Vous réceptionnez les incidents signalés par les clients utilisateurs de nos solutions. Vous êtes capable de diagnostiquer les incidents remontés et de les résoudre afin de garantir un service de qualité.

Détails des missions :

Profil recherché

Et vous : 

Les qualités pour réussir : 

Nous mettons tout en œuvre pour vous faire réussir :